lundi 18 juin 2012

Ongles Léo *tuto*

Coucou les filles :) Je vous propose cette aprèm un petit tuto nail art tout simple à faire et plutôt rapide . J'ai pas utilisé les vrais couleurs d'un léopard parce que je trouve sa un peu vulgaire sur les ongles ( allez savoir pourquoi!!) donc j'ai remplacé par un corail et du rose.




 V e r n iU t i l i s é s

- Base *Kiko*

- Base beige Miss Sweety 595 *Gosh*

- Vernis rose *H&M*

- Vernis corail *H&M*

- Vernis noir *YesLove*



J'ai commencée par ma base puis le vernis Gosh.
J'ai ensuite fait des petits traits un peu partout en rose et corail.
Et ensuite avec le noir j'ai fait des demi-traits de chaque coté des traits colorés (bon je sait pas si j'ai été claire la mdrrr)
Et Voilààààààààà ( une petite bague de mes créations ^^ vous en pensez quoi? )