samedi 21 juillet 2012

Coucou, je galère !

Coucou les filles ! Bon on est samedi, c'est les vacances, pas de soleil pour sortir et moi je m'ennuie ! ( bon vous vous en foutez, il faut l'avoué ahah )
Tout à l'heure je suis tombée sur un Tumblr où il y avais tout plein de nail art à la japonaise avec tout plein de couleurs partout et tout plein de perles et tout ce qui va avec et je me suis rappeler mon obsession quand j'étais plus jeune pour ce genre de nail art et le monde des gonguro, ni une ni deux, je ressort mes faux ongles et tout le matériel que je trouve sous la main et c'est parti les kiki ( oui vieux jeu de mot ahah )
J'ai utilisée mon nouveau vernis Kiko ( 376 ) acheté à 1,50€ pendent les soldes. L'application est facile, 2 application pour que sa soit opaque et séchage rapide.
Je vous avoue un secret ? J'avais plus de la colle pour faux ongles donc j'ai utilisée de la pate à fixe ahahaha mais chuuuuute.
Sinon j'ai ouvert un nouveau twitter pour le blog @libanoush, j'ai repris mon mon Tumblr à nouveau et mon Instagram c'est Libanoush, si vous êtes aussi sur les réseaux sociaux, donnez les moi. Mouuuah


3 commentaires:

kass' a dit…

j'étais plutôt goth lolita avant hihi

http://hiro-san.over-blog.com

The Camelia a dit…

Merci pour ton commentaire ! Pour répondre à ta question: non mon vrai nom n'est pas Camelia, mais Camille. Mais nous sommes 2 à tenir le blog: Lucie et moi-même, voilà tu sais tout ;)
Quelle manucure !

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

Myriam a dit…

sympa ces ongles !!!