dimanche 19 août 2012

Inspiration du dimanche

Coucou les nanas! Alors on se moment je ne suis plus très présente ici parce que je prépare lentement mais surement un petit projet qui est d'ouvrir une boutique en ligne de bijoux, gadjets, accessoires, make-up et création artisanal donc sa me prend un peu de temps même si je pense que l'ouverture se fera pas avant le mois d'octobre. Je pense que je vais la nommée "Mon Petit Cookie" en espérant que le prénom de mon chaton me portera bonheur :P
Je vais l'hébergée sur Wifeo au départ vu que c'est gratos et si sa marche bien de passe sur Prestashop. D'ici la je ferai un blog pour la boutique pour vous demandez vos avis.

Je vous fait des bisoux et vous laisse avec une petite sélection photos . Mouaah


1 commentaire:

Sara C. a dit…

Je VEUX les chaussures Gucci!!