dimanche 10 juin 2012

J'ai testé : Fashion Icon sur Iphone

Je voulais commencer par  " Je suis pas du tout jeu vidéo, mais alors pas du tout" mais je me suit rendu compte que avec plus de 75 jeu de DS, 30 jeu de Wii et quelques jeu PS ( grosse Geek dans la placeeeee) je suis un peu accro au jeu vidéo, sans compter les jeu sur mon Iphone ( oui quand je tarde aux toilettes sa aide ahahaha). J'ai d'ailleurs télécharger dernièrement le nouveau jeu très girly de Gameloft, j'ai nommé FASHION ICON.
J'étais un peu septique au départ, parce que j'ai beau être une fille qui aime les robes, le rose et les paillettes mais j'ai horreur des jeu de filles , moi c'est le jeu de courses , d'horreur ou de guerre que j'aime.
Alors bon j'avoue au départ je comprenais rien de rien de chez rien! Après tant d'efforts acharné ( hey uéé je suis une battante moi!!) j'ai compris un peu près: Je suis une jeune fille qui vient d'arriver à Paris, je passe mes journées dans les boutiques, je vais dans les soirées branchées de la capitale où je mets KO des filles en fessant des poses ou avec mon sèche cheveux, je peut aussi dragués des mannequins, des producteurs ou encore des chirurgien esthétique  ( la classe !) tout sa dans le but d'être une blogueuse reconnu. (enfin je crois !)

Mon avis : je doit avouer que c'est pas du tout mon style de jeu mais j'ai accrocher! J'adore me balader dans Paris, faire essayer a mon moi virtuelle pleins de jolies choses, dragués sans arrêts et relevé les défi proposer !
Je vous laisse avec quelques d'écran du jeu , des bisouuuutes les filles.








Donatella ?

Aucun commentaire: