dimanche 10 juin 2012

Ma glace maison qui se transforme en smoothie

Un deuxième petite article aujourd'hui pour vous parlez d'une petite recette de glace que j'ai découvert hier sur COOKING MUMU, une recette toute simple pour faire une glace sans sorbetière!




I n g r é d i e n t s  :

Une banane

Deux nectarine

Du lait (pour le smoothie)







Commencez par couper les fruits et congelés les pendent 2/3H, mixez les et dégustez votre bonne glace faite maison :


Vu qu'il me rester pas mal de glace j'ai juste rajouté du lait part dessus, mixage à nouveau et sa ma donner un délicieux smoothie ^^


Recette original : COOKING MUMU

1 commentaire:

Cooking Mumu a dit…

Au top l'idée du smoothie ! C'est tellement bon !
Y'en a un que je fais de temps en temps : bananes (non congelées), framboises encore surgelées, crème fraiche et lait si besoin de fluidifier un peu plus. Trop bon !